Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadows

Forum RPG privée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au sommet du manoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:08

*grogne*

-moi ? lache !

*donne un coup sur le torse de Vergil*

-Alors que j'ai abandoné mes amis pour resté avec toi ! contre mon plein grés !


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:12

*sourit sadiquement*

-Non pas la! Mais c'ets la seule fois ou tu fait quelque chose pour eux!

*ferme les yeux a cause de la douleur*

-Mais pour ce qui ai de me tué! Tu ni arrive pas!

*rouvre les yeux*

-A moin que tu ne me hais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:19

*se raidis tout d'un coup*

-Je...

*ravale sa salive*

-J'en sais rien..

*se releve et va se rassoir a coter du lit*

-Et puis quesque sa peut te foutre !

*lui lance un regrad noire*


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:34

*se léve et va a coté de hiro*

-Tu ne me hais pas?

*le regard eméchament*

-Sinon tu m'aurais tué depuit lontemps!

*se relève tout content de lui*

-alors tu me hais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:46

*regarde Vergil et se sens rougir d'un seul coup*

-Ben...

***

Ange Hiro :Attend Hiro, tu va pas te dire que t'es en train de tomber amoureux de lui quand même ?!

Hiro : Bah..c'est que..

Devil Hiro : Mais regarde la vérité en face ! t'es amoureux de lui ! sa se vois !

Ange Hiro : Arrete toi ! tu le manipule, il ne serat jamais amoureux d'un type comme lui !

Hiro : En faite..je pense que je suis de l'avis de Devil....

Ange Hiro : QUOI ?! Il ta completement pervertis ce gars !

Devil Hiro : Mouwhahaha, j'ai encore gagné ! ...

*Les deux machins disparaise, retour hors des pensées de Hiro*

***

*regarde toujours Vergil, puis se releve*

-Nan ! Je te hais aps ! t'es content ?!


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:51

*sourit sadiquement*

-Tu ne devrais pas!

*son sourire s'effaçat*

-Tu es étrange! Je fait tout pour que tu me hais mais tu n'y arrive pas! Pourquoi?

*s'approche la plus prés de hiro*

-Et si je te viol ici et meintenent tu me haira?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:04

*ne comprend plus pourquoi il veux être Hai par lui*

-hein ?

*l'attrape par le col, se qui fit tribuchez Vergil contre lui, et Hiro le serra fort contre lui*

-attend, j'ai du en bavé pour que je puisse enfin dire mes sentiment, et toi tu me dis que tu veux que je te haisse ?

*l'étreinte un peut plus*

-tu rêve !


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:19

*ouvre grand les yeux super surpit.*

-Vraiment?

*viens l'embrasser dans le cou*

-Alors aime moi! Car moi ausis je t'aime!

*viens dépalcer sa main vers le pentalon de hiro*

-Mais tu sais comment je procède!

*glousse sadiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:25

*sens les levres de Vergil lui baisé le cou et lache un leger gémissement, restant toujours acroché a Vergil, et c'est alors qu'il entend lui dire qu'il l'aime, reste stupéfait devant cette déclaration*

-Vergil..

*sens ses mains se déplacer vers son pentalon, attrape la main de Vergil et la serre contre son entre-jambe*

-nnh...


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:29

*sourit sadiquement content de l'éffet produit*

-Tu aime quand je fait ça?

*glisse sa main sous le pentalon et viens lui caressé légèrement l'entre jambe

-Et ça!

*Lui attrape le sexe et fait des mouvement de pompe. Il lui donna un baisé sur les lèvres. Il lui fit ouvrire la bouche pour joué avec sa langue*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:34

*gémit de plus belle lorsque Vergil lui attrapa le membre pour le carresé rapidement*

-Ver...

*rougit et Vergil lui ouvrit la bouche pour venir joué avec sa langue, celui-ci lui répondit en aproffondisant le baisé et il place ses main sur le torse de son amant, séparant sa bouche de la sienne avec regret*

-nna...Vergil..

*Hiro mis sa main par dessus celle de Vergil et il se cambra, le plaisir l'engloudis completement*


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:43

*heureux de voire le plaisir qu'il procurais et défit complétement le pentalon de hiro, moulla des doigts et viens les enfoncer dans la partie sensible de son amant*

-Laisse moi te procuré tout le plaisir du monde!

*Il vient de nouveau chercher les lèvre de hiro et lui ouvrit de nouveau la bouche*

-...

*Il lui enffonça de nouveau un autre doigts et les écarta dans le corps de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:04

*rougit de plus belle et commencea haleter lorsque le premier doigt de Vergil le pénétra, sursaute et agrippe les vetemend de Vergil, quand le deuxiéme vint en lui, il se mit a gémir et il raprocha Vergil de lui pour l'embrasé de nouveau, en mettant la langue, une nouvelle fois*
-Nnh..


*écarte les jambes et vint se coller un peut plus contre le torse de Vergil*


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:38

*heureux de le voire dans cette état, retire ses doits défait son propre pentalon et pénètre son amant, se panche lui attrape les hanches le soulève et viens lui mordillé un mamelon*

-...

*Commence a haleter a son toure sous l'éffort produit. et commence son mouvement de hanche tout doucement trés lentement trés trés lentement pour que hiro lui suplit d'acceleré*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:53

*emet un soupire lorsque Vergil enfonça son membre a l'interieur de lui, s'acroche aux épaules du blond et baise le cou de son amant*

-vite...

*bouge les hanches lui même pour essayer d'avoir de nouvelle sensation, soupire dans le cou de Vergil et ondule un peut plus les hanches*

-plus vite, s'il te plait...


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:06

*a la demande de son amant passe a la vitesse superieur. Fait des mouvement de plus en plus brusque. Il vient de nouveau chercher les lèvre de hiro mais dévia et lui mordilla l'oreille droite*

-n...

*il lui attrapa le sexe et commença des mouvement de pompe, il voulait le faire venir et sentire la jouissance de son compagnon entre ses mains.*

-Laisse toi aller!

*lui fait un suçon dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:21

*Surpris par l'accélération brusque de son compagnon, il se cambra en gémisant, ses bras toujours a croché autour de la nuque de Vergil, au fur et a mesure que Vergil accéléré, sa respiration se fit rapide, de plus en plus, il revient se recollé contre Vergil*

-Ah....Ver...je vais...

*Il ressera son étreintre car Vergil venait de prendre son membre dans la main, fesans des aller et venus sur lui, se qui le fit chauffer d'avantage. Un gémissement légérement plus fort sortis de la gorge d'Hiro*


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:36

*Il vient attraper les lèvre de son amant pour les faire taire d'un seul coup, il ne s'arreta pas devant les gémissement de jouissance de hiro0. Pire il accelera et serrat son emprise sur son sexe*

-...

*Il passa sa main sur le corps de celui qu'il aime pour lacher plein de caresse. Il souleva hiro et le tourna sur le vantre le fit s'assire telle la position licensieuse tout en le caressant et avec son mouvement de rain et de pompe.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:48

*Il allait jouir alors que Vergil ui emprisonnat les lévres et il acceleras ses mouvement, se qui fit perdre litéralemet la tête a Hiro. La chaleur a l'interieur de son corp augmenta soudainement et il jouis entre les mains de Vergil, il voulu s'escusez pour sa mais il n'en eu pas le temps....Vergil l'avait déja changé de position....*

-Ver......

*Il contracta son intimité autour du membre de Vergil, et en même temps il sentis plein de caresse sur son torse, il lacha un gemissement et il était dja en train de redevenir dur...Il mis ses main sur les jambes de Vergil*


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:32

*vergil l'embrassat dans le cou et lui mordilla l'oreille*

-Tu aime? Laisse moi jouir en toi?

*Il accelerat la vitesse et serrat le sexe de son amant. Il basculat hiro pour le mettre a 4 pattes. Vergil se redrassat et possat ses mains sur le fessier de hiro pour que son mouvement devien plus aisé. Il passat son doigt sur la collone vertébral de hiro sans s'arreter dans le vas et vis.*

-laisse moi jouir en toi hiro!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:40

*sent qu'on le change encore de position, a quatre pattes cette foix. sent que les coup de Vergil était plus brutaux mais sa lui donnait d'avantage de plaisir...Il posat ses coude par terre, en relevant ses fesse vers le haut, en lachant des gémissement que ses lévres ne pouvait plus arretez.*

-Vergil..plus fort...nnh !

*Il se cambrat légérement en essayant de s'enfoncer encore plus profondémant sur le membre de Vergil. Hiro jouit pour la deuxiéme foix, lachant un autre gémissement qui se raprochait du cris de jouissance, mais il en voulait encore plus...*

-encore...jouit mais...t'arrete pas...

*une foix que Hiro avait reçus beaucoup trop de plaisir, il avait du mal a s'arreter, il en voulait a chaque foix encore plus...*


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:30

*Vergil sourit lorsque son amant lui demandat encore plus. Il voulait lui donner tout. Il allait lui donner tout. Il aimait le voire le suplier de continuer car c'était ce qu'il désirait. Le grand mage se panchat en avant pour se coller au dos de Hiro, Il continuait son vas et vient. A ce moment la et jouit. Il ne laissat pas de gémisement traverser ses lèvre, Il s'agripat juste au hanche de soàn amant et pour une réponse accelerat encore plus. Il se collat bien a hiro et vvient lui fait des suçons dans le cou. Il lui rattrapat le sexe pour le serrer de nouveau et fait un mouvement de pompe. Un idée pervers traversat l'esprit de Vergil. Il se stopat net se retirat et tournat le jeune homme sur le dos. Il vient lui mordillé un téton et descandit vers l'endroit intime. Arriver a destination et le gobat en entient et en mordillat le gland. De plus il allat mettre ses trois doigts dans l'intimité de son jouet pour l'exiter et qu'il lui redemande de rerentré ce qu'il ferait avec joie. Il voulait tout simplement entrandre les gémissement de désire et de suplit de plaisir qu'il procurait ey qu'il voulait encore procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:29

*Hiro sentit son amant se coller contre lui, puis jouirre a l'interieur de lui. Hiro gémit légérement. Il le sentit cntinuer ses mouvement et hiro fut contentde sa. Il aimait se désir et il allait le combler. Il sentis également son sexe être pris dans la main du sadique (lol) et gémit plus fort.

Il grogna sous l'abandon soudaine de Vergil et se sentit se retourner sur le dos. Il le sentit tortur son corp par des carresses puis descendre plus bas, et prendre son sexe en entier. Hiro se cambrat en lachant un gémissement puis Vergil lui enfonçat troix doiigt en lui.

Il gémit et mis ses mains juste a coter des troix doigt de Vergil et il enfonçat lui même ses propres doigt*


-Vergil....

*Hiro se cambrat un peut plus, il voulait le sentir un lui... il poussat contre les doigt pour les avoir plus profon en lui. Il se redressat un peut pour venir embrasser le blond.*

-Vien en moi..je te veux...


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 40
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:39

Vergil sourit lorsque son amant se cambrat. Mais il fut encore plus sastifait lorsque son amant vient enfoncer ses propre doigt avec les siens pour avoir encore plus de plaisir. Il ne voulait pas lui donner encore ce qu'il réclamait avec son corps. Il sourit encore plus lorsque celui ci se cambra de nouveau et le réclamat cette fois avec sa bouche en lui.

-Pas meintenant!

Il vient lui mordillé les couilles et retirat ses doigt de l'intimité de hiro. Il voulait encore le torturé de caresse. Il vient l'embrasser et jouat avec sa langue. Il désandit pour lui mordillé les mamelons, mais n'en pouvant plus lui même le pénètrat de nouveau. et recommencat ses mouvement de rein. Il fit s'assoire hiro pour qu'il bouge par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:42

*grogne légérement devant l'interdiction de Vergil.puis émet un petit cri de surprise en sentent e blond le mordiller, suivit d'un deuxiéme grognement lorsque Vergil retirat ses doigts de son intimité. Il le sentit remonter plus haut pour l'embraser, jouant avec sa langue puis redescendre pour lui torturé les bouton de chair roses. Hiro n'en pouvait plus, il le voulait en lui, il voulait le sentir au plus profondde lui, l'avoir en entier...*

-Vergil...

*Il lachat un gémissement et juste aprés Vergil le penetra, au grand bonheur d'Hiro. Le blond le mit assit et Hiro commença lui même des mouvement rapide de hanches. Il se pancha en avant pour embraser Vergil en lui lachant tout d'abord les lévres, puis en les écartant pour laisser rentré sa langue. Il gémissait en même temp qu'il l'embrasser et ses mouvement de hanche était plus brusque. Il posat ses mains sur le torse de son compagnom.*


Dernière édition par Hiro le Ven 22 Déc - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet du manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet du manoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Shadows :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser