Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadows

Forum RPG privée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Au sommet du manoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:20

Il sentit Vergil jouir a l'interieur de lui et Hiro resserat sa machoire sur la bars du blond. Il avait le gout du sang dans sa bouche. Il entendit la voix de Vergil le traité de chien suivit d'une gigle qui s'abatit sur sa joue. Hiro lachat le bras et il portat sa main a sa joue douloureuse.

Il gémit légérement quand il le sentit se retiré. Il le vit se redressait et lui lançait un regard froid en lui disant de dégagé et qu'il ne lui servait a rien [m'enfin c'est se qu'il voulait dire...] Il sentit Vergil le pousser du bureau comme pour viré un objet inutile...

Hiro grognat et descendit du bureau. Il donnat un coup de pied dans la chaise ou était assie Vergil. Il était en colére plus que tout mais en même temps il se sentait vraiment triste. Et dire que la nuit derniére il avait dit qu'il était désoler pour tout...

Il lui avait mentit encore une foix. Hiro ne savait plus se qu'il devait croire.
Il se mit asit devant la porte du bureau, a l'interieur. Maintenant il regretté d'avoir "laissé tomber" ses amis, comme le disais si bien Vergil. Il redressat la tête et fixat Vergil d'un air vide...Il n'avait plus envie de tuer Vergil. Il avait envie de mourrir, lui...

Hiro ressemblait plus a une coquille vide plutôt qu'a un être humain. Il continué de fixé Vergil et il se mit a sourire. Il donné l'impression d'un mort vivant...D'un ton calme mais moqueur il dit a Vergil :


-Tu t'es quand même bien foutue de ma guele hein...sa t'a bien amuser ? T'a bien fait joujoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:48

Vergil regarda un moment Hiro qui c’était assit devant la porte de son bureau. Il devait réfléchire vu son regard vide. Vergil replongeât dans ses dossiers. Il trouva enfin ce qu’il cherchait. Le dossier du démon Akihito. Il le lut rapidement sans oublier l’essentiel du document.

Akihito l’intriguait et il pensait utiliser Hiro pour l’atteindre. Mais ce n’était pas Hiro a qui Akihito s’intéressait mais Morinaga. Il l’avait remarqué lord du « sauvetage » de Hiro. Comme il avait Hiro sur la main il c’était donc défoulé. C’est vrai qu’il avait aussi attaqué Hiro a cause de son frère mais bon. En fait y’avait plein de truc qui avait provoqué ce qui c’était passé. Vergil entendit la voix de Hiro et releva la tête et le fixât. Il l’écouta sans rien dire. Puis sourit de tout son large.


-Oui mon petit Hiro ! C’est si facile de te raconté des conneries a la chaîne !

Il avait dit ça si froidement que c’était presque inhumain. Il avait complètement changer de caractère depuis la chaude nuit. A croire qu’il était skyso mais pas du tout en faite.

-Il suffit d’être un bon acteur avec toi !

Et il replongeât le nez dans les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:20

Hiro en avait plus qu'assez...Il en avait marre de Vergil. Il se sentait enfermé dans une cage et dépandant de lui. Et en y repasant..sa faisait deux jours qu'il n'avait pas mangé...

Il entendit la froid de Vergil. La même voix. Sa ne lui faisait plus rien il était habitué a l'entendre..Le garçon ne réagit même pas. Il le regardait d'un air fantomatique. Son sourire lui donné envie de vomir.

Hiro lachat un rire et mit ses main devant son visage pour se contenir. C'était en faite un rire ironique car Hiro s'en voulait telement de cettre fait avoir de la sorte...Il s'arreta brusquement.

Il releva la tête, la mettant contre le mur baissant les yeux our regardé Vergil. Il se mis a sourire. Les gens qui ne le connaisait pas aurait pus croire que c'était un fou..Il allat peut être le devenir aprés tout, enfermé avec lui...D'une voix rauque et calme il dit d'une voix basse.


-Pfff, sa devien pathétique...Mutiliser pour pouvoir essayer d'avoir quelqun d'autre...c'est si lache...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:40

Vergil relavat la tête quand il entandit le rire de Hiro. Il n'était pas comme d'habitude mais Vergil s'en fichait. Il le fixat sans bouger. Il vit que Hiro avait envie de vomir, mais il aavit rein manger donc ça ne ferait rien. Puis Hiro relvat la tête contre le mur et le regardat. Vergil ne bougait toujours pas. Il l'écoutat sans rien dire , aprés quelque seconde il ouvrit le bouche.

-Casse toi! Va donc rejoindre tes p'tin d'amis mais casse toi de mon bureau! La sortie c'est au fond du couloir!

Il avait dit ça sans réflèchir. Maintenant il s'en fichait qu'il y ai Hiro ou pas il avait eu ce qu'il voulait. Il avait trouvé le point faible du plus grand démon de classe superieur aprés le roi. Vergil allait se régaler a appuillé la ou ça fait mal. Il s'avait qu'il n'arriverait pas a le soumettre mais il arriverait a joué avec lui et ses sentiments. Il allait simplement attendre quelque temps que tout se calme et relancer le sujet sur le ring. Vergil avait le meilleur plan qu'il convenait. Il regardat Hiro!

-Aller casse toi tes amis sont encore dans le manoir enfin je pense!

Il replongat dans la lecture des ses documents.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:50

Kamitsuki entrat dans le bureau sans frapper. Il tenait Fermement les bras d'Akihito, de Zeger suivit de Morigana. Il en avait chier avec Zeger pour le forçait a venir ici..

Il regardat Vergil Et lachat les "invité". Kami regardat immédiatement sur sa droite et vit un Hiro encore pire qu'il l'avait immaginé. Celui-ci ne sourié pas, il avait la tête toujours addoser contre le mur et fixait Zeger.

C'est bien ce qu'il pensait, il en était toujours amoureux...Il le fixat puis regardat Akihito, celui-ci regardait Vergil droit dans les yeux. Il devait déja avoir repairé Hiro et cettre juré de buter Vergil...
Kamitsuki lachat enfin une phrase :


-Je l'est ai ramené ici, ils ont iiiinsisté pour venir.

Il jetta un oeil a Zeger qui lui disait : si t l'ouvre ke te coup se qui te sers de bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:12

Vergil était toujours dans ses dossier il n'avait pas relever la tête quand Kami était rentré snas frappé suivie des abrutie. Il ne relevat pas la tête quand kami parlat et resta immobile a lire son document. Puis il ouvrit la bouche.

-Q'ils partent avec hiro!

C'est a ce moment la qu'il relevat la tête pour fixé Akihito. Il le regardat de haut en bas, observant le bondre tiques. Puis il trounat son regard vers Kami. Il lui lançat un regard de colère pure. Il savait bien que Kami n'aavit pas été forcer pour les ammener ici et que c'était même peutétre lui qui les avait ammener ici.

-Même s'il on insisté tu n'aurait pas du les ammener!

Il avait dit ça froidement. Plus tard il le punirait pour l'avoir désobéie ainsi. Mais il y aavit le bon coté des choses il y avait akihito. Vergil ne voulait pas le voiire tout de suite mais puisqu'il était la. Il tournat son regrard vers lui.

-Ô démon! Le roi te veux!

Vergil replongat la tête dans ses documents. Il n'allait pas se battre maintenant il n'en avait pas envie. Il avait simplement dit ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:27

Kamitsuki baissat légérement la tête en métant son regard sur le coter. Le maitre ne dissait rien et s'était mauvais signe. Qu'avait fait Hiro pour le mettre autant en colére ? Il ordonat de les renvoyer du chateau.

Kamitsuki serrat les dents. Sa avait était si raide...Il avait au moin espéré que Vergil est une égratiure sur le ventre pour qu'il puisse en profiter et s'en allait de cette prison....

Il relevat la tête et croisat le regard de colére de Vergil. Kamitsuki ne dit rien...Il lui dit qu'il n'aurait jamais dut les ammenner ici même si ils avaient insisté. Au moin il pensait quil avaient vraiment insisté, c'était une bonne chose...

Il entendit ensuite Vergil parlait a Akihito et dire que le roi le voulait. Kamitsuki savait trés bien qui était le roi...Il en était lui même prisonier...Il le vit reprendre sa lecture d'un air indifférents.

Akihito n'avait pas réagi, ne prennant pas la menace au sérieux, ne pensant pas que c'était lui le roi...Kami l'attrapat par l'épaule et disparus, les ramenant au premiére étage avec Hiro, qui lui avait donné un coup de coude par signe de méfiance mais qui c'était finalement laissé faire.

[suite premiére étage]
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:21

Aprés que Kamitsuki est racompagné Akihito,Zeger, Morigana et Hiro, il apparut juste devant la porte du bureau de Vergil. Il se raidit. Il dit a travers la porte qu'il avait ramener les amis d'Hiro et Hiro a la porte du chateau. Ensuite il se dépéchat de s'en aller dans sa chambre, a l'utre bout du couloir.

Il la refarmat a clé pour éviter que Vergil lui rende "visite". Il avait un mauvais présentiment mais il ne savait pas pourquoi. Il savait juste qu'il anguoissait a cause de Vergil.

Sans Hiro il aller s'ennuyer...Vergil passerat son temps a lire ses documents, et Kami serat une foix de plus tout seul. Il allat s'assoir devant la fenetre. Il regardait les amis d'hiro discuter et s'en aller au loin.

Un oiseaux vin se poser sur le rebord de la fenetre et Kami se bougeait plus. Il ne voulait pas l'effrayer. Il reconnus soudainement qui c'était. C'était un oiseaux qu'il avait requellis avant qu'Hiro n'arrive. Il avait était obliger de le laisser partir sinon Vergil l'aurait surement tué vue que Kami avait beaucoup de travail...

Il porta sa main juste devant l'oiseaux et celui-ci monta dessus. Kamitsuki se mit a chantonner un air qu'il avait dans la tête depuis tuot petit. Sa mére lui chantait toujours cette chanson avant...Kamitsuki regarder l'oiseau, il se mit a pialler légérement. On aurait dit qu'il chanter lui aussi avec Kami.

L'oiseaux s'evola et Kamitsuki arretat brutalement de chanter. Il se demandait se qu'il se possait pour que l'oiseaux prenne aussi peur...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:31

Vergil lisait toujours ses documents quand il entendit la voix de Kami. Il lui disait qu’il avait bien reconduit les invités a la sortie avec Hiro. Vergil sourit mais ne bougeât pas le nez de ses document. Il réfléchissait a un moyen de punire Kami. Il avait deviner que Zeger n’était pas venu de plain gré. Il l’entendit aller dans sa chambre et fermé a clés. Vergil sourit sadiquement, Kami avait-il peur ?

Puis il entendit un fredonnement ou plutôt un chant faible. Vergil releva la tête. Il n’avait jamais entendus ça auparavant. Il se dirigeât dans le couloir, le chant venait de la chambre de Kami. Vergil se plaça devant la porte et écouta. C’était un chant doux et mélodieux qu’un femme est capable de chanter mieux que personne. Mais là, c’était Kami qui chantait, sa voix était si belle a écouté.

Vergil posât sa main sur la porte, elle était bien fermer a clés comme il l’avait entendus. Vergil recula formula un phrase rapide et basse dans l’ancien langage. Il apparut de l’autre coté de la porte, et sans un bruit se dirigeât lentement vers Kami, il s’arrêtât a un mètre de lui. Il y avait un oiseau posé sur sa main, Vergil ne l’avait pas entendu, leur voix devait se confondre.

L’oiseau s’envola lorsqu’il vu Vergil derrière son maître. Vergil ne bougeât pas ne fit pas un bruit. Il ne voulait pas que Kami l ‘entende, il sentirait sa présence mais c’est tout. Vergil resta la a fixé Kami de son regard de sadique. Il avait une idée de la punition qu’il lui infligerait. Mais Kami devait se retourné avant et voire Vergil derrière lui, il voulait que celui-ci est peur, enfin plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:48

Quand l'oiseau s'envola Kamitsuki ne réagit pas. Il se demandait se qu'il lui arrivait. Il avait poser ses deux coudes sur le rebord, tenant sa tête entre ses mains, il recomença a chanter quelque note avant de sursauter.

Il s'arreta de nouveau brutalement de chanter une nouvelle foix. Il en était pas sur mais il sentait que quelqun était deriére lui. Et se quelqun il se doutait bien que c'était Vergil.

Il commença à paniquer mais il ne se retourna pas. Il savait que si il se retourner s'en était finit de lui. Il était sur que Vergil le voyait tremblé de dos. Il serrat les poings.


-Ver...gil...?

*Oh non, voila que je commence a bagayer...*

Il avait une goutte de sueur qui perlait le long de son front. Il ne voulait pas se retourné mais la tension était énorme. Il céda tout de même et il se retournat rapidement, mettant ses mains de chaque coter de lui.


Dernière édition par Kamitsuki le Jeu 28 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:28

Vergil Observait le moindre mouvement de sa proie. Il le vit rechanter de nouveau mais s'arreté net. Il avait enfin remarqué sa présence, impressionnant qu'il ne l'ai pas sentiue avant. Il était tellement faible comparé a lui. Il le vit commencer a paniqué et a tramblé de peur. Vergil faisait aussi peur, il sourit sadiquement. Il vit sa proie resserer les pongts et bégayer son nom.

Vergil sourit encore plus sadiquement qu'a l'habitude. Et, oh, Kami prit son courgage a deux main se retournat rapidement poru lui faire face. Il avait signer la fin. Vergil souriait toujours sadiquement. Il allait donc commencer par le torturé psycologiquement.


-Alors maintenant tu ferme la porte a clé?

Vergil fit style de s'interaissé a la déco d ela pièce et commençat a la porcourir. Il vit la clé de la chambre posé sur un meuble, il la prit et la montrat a Kami.

-Je t'avait pourtant dit que tu ne devait jamais fermé la porte a clés!

Il mit les clés dans sa poche et continuat de parcourir la piéce. Il se plaçat devant le lit. C'était un lit deux place trés confortable, enfin Vergil ne le savait pas encore. Il se remit a fixé Kami tout en restant face au lit.

-Je savait pas que tu savait chanter! C'est, la chançon de ta mére! Enfin je croit. Mais ça tu le sais déja!

Il lui sourit sadiquement. Il voyait la peur sur le visage de sa proie. Il voulait encore continue a le torturé. Il s'approchat d'un coup de kami et se panchat légèrement sur lui.

-Je sais que tu les a forcé a venir dans mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:45

Lorsqu'il se retournat, il ne vit qe le sourire sadique s'afficher sur le visage de Vergil. Aprés il lui demanda pourquoi il avait fermer la porte. Enfin c'est se qu'il voulait dire.....

Il le fit tourné la tête vers les murs ou il y avait affiché des photos, de vieille photos mais pour Kami elle était trés précieuses. Il regardait Vergil avec un regard appeuré. On aurait dit un chat avec un loup en face de lui...

Il le vit s'avancer vers son meuble et prendre la clé. La respiration de Kamitsuki commençait a s'accéléré a chaque foix que Vergil parlé. Il lui montré sa clé en lui rappellant qu'il ne devait jamais fermé sa porte...

Il le vit mettre sa clé dans la poce de so pentalon et il se mit a scruté son lit. Kami resserat sa prise sur le rebord de la fenetre et ne disais rien. Il n'en avai pas la force. Il tremblait de plus en plus.

Il lui dit que sa mére chanté la même chançon. Comment il le savait ?! C'était peut être quand il l'avait enlevé, il était peut être la juste avant et elle était en train de chanté cette même chançon...

Il paniquer encore plus en voyant Vergil se joué de lui. Lorsqu'il se raprochat de lui il eu un mouvement de recul et plaçat sa main gauche devant son visage par a peur.

Kamitsuki se figea et le temps semblat s'arreté lorsque Vergil lui dit qu'il savait que Kami avait forcé les amis de Hiro a venir dans son bureau. Kamitsuki respirait rapidement et il haleté. Il avait extrémement peur et il ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:05

Vergil ne bougat pas en observant bien les reaction de Kamin. Il restat ou moin 30 secondes sans bouger pancher sur sa proi. Puis il se relevat et fixat Kami dans les yeux, il mit ses mains dans les poches et continuat a faire le toure de la pièce.

Il regardat un vieille photo, elle représentait un jeune femme avec un enfant agé de 6 ou 5 ans, Vergil regardat pas la femme mais ce qui se trouvait en arrière plan. Un Ombre noir était prés d'un arbre. Vergil s'avait qui était cette ombre, c'était lui. Il se rapelait ce jour la. C'est le jour ou sa mére fit un pacte avec Vergil.


-Ta mére était trés belle!

Il tournat son regard vers sa proie. Pour pimenté le coup il allait recommencer a joué avec le passé mais cette fois dire la simple vérité. Il reposat son regard sur la photo. Il l'éffleurat des ses longs doigts. Il aimait bien cette photot.

Puis Il regardat toute les photos accrocher au mur. La plus vieille était celle qu'il avait toucher. Sur toute les photot il y avait un ombre noir, mais l'expresion de la jeune femme avait changer, elle ne souriait plus.


-Je vais tout te dire sur ta mére!

Il se tournat vers Kami, il voyait la surprise et la peur dans le regard de celui-ci. Il aimait cette expression la c'était la même que ça mére.

-Ta mére a fait un pact avec moi il y a 13 ans maintenant! Son pact était qu'elle garde sa beauté a jamais, Quelle soit maigre, bien proportionné enfin tout ce que une femme désire pour étre belle. En échange elle me donnait son enfant, c'est a dire toi.

Vergil se tournat vers les photos et les regardat toute une part une.

-Aprés que 1 ans ses soit écoulé. Tu sais quoi? Elle a accepté sans regrés et lorsque je suis venu te chercher elle avait tout préparé. Tu es donc devenu ma possetion a cause d'elle!

Vergil sourit sadiquement en voyant l'expresion de Kami.

-Elle est morte 2 ans aprés que je soit venu te chercher. Un homme fou amoureux d'elle la poignardé croyant qu'elle le trompais. Il c'est sucidé aprés. La beauté peut faire des chose horrible.

Il avait toucher la ou ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:52

Kamitsuki fuyait le regard de Vergil, le regardant une seconde puis changeant de direction du regard. Il avait toujours sa main placer devant son visage et seul quelque partit comme la bouche et les yeux étaient visiblent...

Quand il se releva Kamitsuki sentit un relachement de ses épaules, comme si elles s'étaient crispé en attendant la suite. La main qui était devant son visage se rebaissa un peut et se plaça sur son ventre.

Vergil mit ses mains dans le poches de son pentalons et continua de regard la décoration. Il s'aprocha du murs et des photos de la mére de Kamitsuki et de lui. Il entendit lui dire que sa mére était trés belle. Il regarda a son tour la photo et sursauta lorsque Vergil le regarda.

Il l'éflera de ses doigt fins et passa aux autre photos. Kamitsuki craignait le pire. Il savait qu'il était en train de mettre sa punition en oeuvre. Il avait assisté a plusieurs de ses punition ais cele la était la premiére ou il prennait le temps de regardait les vieilles photos.

Lorsque Vergil dit qu'il allait tout lui dire sur sa mére Kamitsuki se figea. Il regardait e sol d'un air inquiet mais aussi avec un peut de curiosité. Kamitsuki ne se souvenait que trés peut d'elle. Il avait completement fait exprés d'oublier la phase ou Vergil avait passer un pacte avec elle et ou elle le donné a lui.


#-Ta mére a fait un pact avec moi il y a 13 ans maintenant! Son pact était qu'elle garde sa beauté a jamais, Quelle soit maigre, bien proportionné enfin tout ce que une femme désire pour étre belle. En échange elle me donnait son enfant, c'est a dire toi#

Kamitsuki ouvrit grand les yeux. Il ne se serait jamais douté que pour un truck aussi stupide que la beauté sa mére l'aurait...Il regarda Vergi d'un air supliant d'arreté cette torture. Il ne voualit plus rien entendre...Mais Vergil continua tout de même ses explications...

#-Aprés que 1 ans ses soit écoulé. Tu sais quoi? Elle a accepté sans regrés et lorsque je suis venu te chercher elle avait tout préparé. Tu es donc devenu ma possetion a cause d'elle!#

Kamitsuki était aux bord des larmes. Il avait toujours l'expression qu'il allait pleuré mais il ne le ferait pas. Il mits ses deux main sur la tête et se laissa glissé le long du murs. Il était tout transpirant a cause de la pression. D'une voix plutôt faible il lachat presque en murmurant :

-Arrete...arrete sa...

Mais Kamitsuki savait trés bien que Vergil prenait plaisir a le torturé. Il ne vit pas le sourire sadique que lui adresait Vergil mais il sentait son regard qui était poser sur lui. Vergil repris la fin des explications.

#-Elle est morte 2 ans aprés que je soit venu te chercher. Un homme fou amoureux d'elle la poignardé croyant qu'elle le trompais. Il c'est sucidé aprés. La beauté peut faire des chose horrible.#

Kamitsuki ne pouvait plus en suportait d'avantage. Il craqua. Il se mit a pleuré, essayant de se retenir en vain... Il relevat la tête et d'une de ses main lança un sors de vent contre Vergil.

Kamitsuki ouvrit grand les yeux. Normalement il devrait avoir volé ur toute la longueur de la piéce... Pourquoi sa ne marchait pas ? Pourquoi LUI il est aussi fort ? Parce que c'est le roi ?!

Kamitsuki fixait Vegil dans les yeux. Il fit retomber ses bras le long de son corps. Son regard était juste emplie de peur et de rien d'autre. Jamais de toute sa vie il n'avait crain quelqun.

En même temps, prisonier come il était, il ne pouvait juste voire les "ammusements" de Vergil de temps en temps.Kamitsuki pleurait toujours...Et d''une voix supliante, il lui dit :


-Pourquoi j'y arrive pas avec toi ? Pourquoi t'es le seul qui arrive a me resisté ?...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:45

Vergil avait observé le mondre geste de sa prois. Il se régalais, celle -ci avait peur était trise et avait honte. Tout ce qui lui fallait. Quand il lui avait suplié d'arreter Vergil avait continuer avec plus de hardeur. Il se régalais vraiment comme un dieux. Puis il le vit craqué, il en fallait peut pour que Vergil sourie sadiquement.

Il vit Le pauvre Kami levé le bras pour lui lancer un sort. Un sort de vant Vergil ne sentie rien passé, il n'avait même pas a le bloqué. Il le vit pleuré encore un peu et d'un voix sanglotante lui demander "Pourquoi j'y arrive pas avec toi ? Pourquoi t'es le seul qui arrive a me resisté ?..." Vergil ouvrit grand les yeux. Vergil lui résistait? non il s'amusait a faire samblant.

Le grand mage s'approchat de sa proie et s'accroupie en face de lui, il lui sourit sadiquement, puis pensa a lui expliqué.


-Tu veux vraiment le savoir? Je vais te dire, c'est toujours a cause de ta mére et son pact. Tu es ma possetion, mon esclave. Pour que tu soit libre il faut que je te la donne ou que je meurt! Mais toi tu ne pourrat jamais me tué car tout s'annulerat, sort et force, devant moi!

Il avait dit ça sur un ton de malice, il ne cachait plus qu'il s'amusait. Il fixat sa proie quelque secondes, puis lui attrapat le bras le soulevat et le jettat au millieu de la pièce. Il sourit sadiquement.

-Je te laisse choisir ta punition! Tu les connait toute n'es pas? Tu me dit sinon je choisie et tu sais ce que je vais prendre comme punition!

Vergil s'approchat de Kami et viens lui soufflé dans le cou sans que celui-ci ne puisse réagire. Il pausat ses deux main sur l'éapaule de celui-ci. Il ressentait bien la peur qu'il éprouvait.

-Alors? choisie!

Vergil continuait a s'amuser a soufflé dan sle cou de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:03

Kamitsuki vit que Vergil s'aprochait et quand celui-ci s'acroupie devant lui il remit ses bras devant son visage, par peur. Il respirait de nouveau rapidement et par la bouche. Le visage de Kamitsuki s'asombri.

#-Tu veux vraiment le savoir? Je vais te dire, c'est toujours a cause de ta mére et son pact. Tu es ma possetion, mon esclave. Pour que tu soit libre il faut que je te la donne ou que je meurt! Mais toi tu ne pourrat jamais me tué car tout s'annulerat, sort et force, devant moi#

Kamitsuki sentit une nouvelle larme couler sur sa joue. Il lui serait prisonier jusqu'a sa mort ? A tout jamais ? Le ton dont il avait dit avait fait eur a Kamitsuki. Celui-c sursauta quand Vergil lui attrapat le bras.

Il le jetta en plein milieu de la piéce. Le magicien se reseptiona a quattre pattes. Kamitsuki s'essuya ses larmes d'un revers de manches et sassie sur les fesse.


#-Je te laisse choisir ta punition! Tu les connait toute n'es pas? Tu me dit sinon je choisie et tu sais ce que je vais prendre comme punition!#

Hein ? Il lui laissais choisir la punition ? Vregil devait être de bone humeurs alors..Sinon Kamitsuki serait déja en trai de souffrir la plus dure des punitions...Il le sentit s'aprocher de lui.

Kamitsuki sursauta lorsqu'il sentit le soufle chaud de Vergil atterir dans son cou. Il recommença a pleuré sans faire le moindre bruit. Les mains de Vergil se posérent sur les épaule de Kamitsuki et il tombat en ariére, Vergil au dessus de lui...

Il lui dit de se dépecher de choisir mais tout s'embrouillé dans la tête de Kami. Il ne savait plus ou il en était. Il savait juste qu'il avaiot extremement peur de Vergil et de la suite, de se qu'il allait se passé.D'une voix tremblante il lui dit :


-Je..je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:20

Vergil sentait la peur de sa proie et cela l'exitait encore plus. Ce qu'il lui fesait le perturbait et Vergil en était conscient. Il voulait qu'il s'embrouille pour le voire avoir encore plus peur. Il l'entandit dire qu'il ne savait pas.

-Tu es sur? Trop tard pour en choisir une maintenant!

Vergil pausat ses lévre dans le cou de Kami et lui fit un suçon. Il avait envie de s'amuser, pas comme avec Hiro. La c'était une punition, et kami allait étre torturé. Il relevat la tête et fixat droit dans les yeux Kami.

-Je vaix te montré ce qu'il va t'arriver a chaque fois que tu me désobéirat! Si tu ne me désobéie pas je ne te ferait rien et même je serait extremement gentil avec toi! Mais la tu ma déçu en les emmenant dans mon bureau je t'aavit donné un ordre!

Vergil passat sa main sous le t-shirt de Kami, et viens le pinçer un mamelon. Il le soulevat entièrement et cette fois lui mordillat méchament. Vergil réfléchissait a plein de chose.

Il n'irait peutétre pas jusqu'au bout, mais titillerait méchament sa pauvre proie. Vergil aimait beaucoup Kami c'était comme son fils mais maintenant qu'il était grand il le considèrait comme un serviteur ou jouet quand il désobéissait. Vergil sourit sadiquement et retournat dans le cou de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:45

Kamitsuki entendit Vergil lui dire que c'était trop tard et sa respiration se coupat pour repartir de plus en lu vite. Lorsqu'il sentit les lévres de Vergil se posait sur son cou il lacha un leger gémissement plaintif. Le sang de Kamotsuki se figea lorsque Vergil remonta sa tête pour le regardé dans les yeux.

#-Je vaix te montré ce qu'il va t'arriver a chaque fois que tu me désobéirat! Si tu ne me désobéie pas je ne te ferait rien et même je serait extremement gentil avec toi! Mais la tu ma déçu en les emmenant dans mon bureau je t'aavit donné un ordre!#

Une nouvelle larme roulat sur la joue du garçon. En même temps il sentit la main froide de Vergil lui pinçait son téton. Kamitsuki gémit légérement et lorsqu'il lui souleva completement son T-shirt pour le mordiller méchament il lacha un gémissement plaintif plus fort que les autres.Lorsqu'il retournat dans son cou il lacha un soupir. D'une voix plaintif il lui dit :

-Arretez...Pére...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:56

Vergil stopat net. Il ouvrit grans les yeux et ne bougat plus. Kami venait de l'appeler pére? Vergil se redressat et Fixat sa proie droit dans les yeux avec plein de surprise. Il avait la bouche entre ouverte et ne disait rien, il le fixait simplement. Puis il fermat la bouche et reprit son regard habituel.

-Je ne suis pas ton prére!

Il se relevat sans rien ajouté de plus et se dirigat vers la fenêtre. Ce qu'avait dit Kami l'aait choqué profondément. C'était comme ça qu'il le considèrait, ça le dégoutait. Il se tournat vers Kami et sur un ton froid et sec il lui dit.

-Pourquoi tu m'as appeler pére! Tu sais trés bien que je ne le suis pas!

Il avait un pincement au coeur et une envie de vomir. Il fixat de son regard noir sa proie, il le punirait autrment maintenant.

Il lui donnerait des cou de fouets ou l'enfermerait dans un cage a chien et devrat se battre avec eux. Il y avait plein de possibilité de le punire, mais celle qui plaisait le plus a Vergil le dégoutat de l'apliqué sur Kami. Il allait donc lui donné un fouets et lui demander de se fouetté lui même en 100 coups.

Mais avant il attendait un réponse de sa possetion!
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:17

Kamitsuki sentit le soufle de Vergil s'aretait. Il le vit se redressait et le fixait. Kamitsuki était étonnait. L'appellait pére l'avait si choqué que sa ? Il avait la bouche entre ouverte. Il y avait de quoi être vraiment surpris...Kamitsuki ne bougeait pas non plus.

Vergil repris son regard habituel en lui disant qu'il n'était pas son pére. Kamitsuki le savait. Il n'avait pas connu son pére mais étant enfant, Vergil le considérait comme son fils et Kami comme son pére. Il l'avait dit sans s'en rendre compte.

C'est vrai que Kamitsuki avait Vingt ans maintenant et il était plus un esclave ou serviteur qu'un fils. Kamitsuki le vis aller vers la fenêtre. Vergil se tournat vers lui et d'un ton sec et froid il lui dit qu'il n'était pas son pére et qu'il le savait trés bien.

Le regard de Vergil faissait mal a Kamitsuki. Il avait l'impreson que Vergil le detestait maintenant. Il remit son T-shirt sur son torse et se releva. Il alla a coter de Vergil et lui dit d'une petite voix supliante :


-Vergil, escuse moi...c'est sortit tout seul...pardon
...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:24

Vergil vit que Kami s'approchat de lui. Il ne bougat pas et attendit. Celui-ci dit d'un voix suoliante de s'excuser. Vergil se radoussie, aprés tout c'est vrai qu'il l'avait élever comme un fils. Il croisat les bras puis fixat Kami, il ne le regardait pas sadiquement mais normalement.

-C'est bon laisse tombé! Je vais pas te punire en faite! Car j'ai vu Akihito et c'est ce que je voulait! Mais si tu me désobéie encore une seule fois tu y passe!

Il avait dit sa dernière phrase sur un ton sec et menacant. Puis il se dirigat vers la porte l'ouvrit et sortie dans le couloir. Il gardat la clés dans sa poche. Il regardat Kami et lui montrat bien qu'il la gardait. Puis il se dirigat vers son bureau et sortie un dossier de l'étagère. C'était un dossier complet sur son esclave. Le pact avec sa mére, et....... son pére.

Vergil savait dout tenait les pouvoir fabuleux que Kami avait, c'était un héritage de son pére. Vergil ne le connaissait pas il l'avait vu simplement dans des documents que la mére du jeune magicien lui avait donné. Il n'y avait aucune photo de lui simplement une histoire. Sa mére l'avait aimer un soir et le lendemain il était partie. Vergil trouvait que cette homme devait étre un vrai salaud.

M'enfin ça ne le regardait pas et plus, même pour Kami maintenant ça ne l'interaisserait pas car, cette homme n'avait pas de nom. Il entandit un bruit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:14

Kamitsuki regardait toujours Vergil d'un air supliant. Il le vit croisser les bras et lui parlé d'une vox plus douce avec un regard normale. Kamitsuki se sentit soulagé en entandant les deux premiére phrases que Vegil venait de prononcé.

"-C'est bon laisse tombé! Je vais pas te punire en faite! Car j'ai vu Akihito et c'est ce que je voulait!"

Parce contre il baissa de nouveaux les yeux et il se raidit en entendant la derniére phrase :"Mais si tu me désobéie encore une seule fois tu y passe!" Il était intimidé et il bouger et s'entremellé ses doigt d'un air géné.

Elle avait était dite sur un ton froid et sec. Il ne le regarda pas partir vers le couloirs. Il sentit le regard de Vergil sur lui donc il e regarda lui aussi. Il vit Vergil le nargué avec la clé comme si il lui disait "tu l'aura paaas !"

Kamitsuki le regarda partit de son champ de vision. Il s'assit contre le murs et passa sa main dans ses cheveux chatains. Il leva la tête vers la fenetre. Il regardait le ciel et il soupira.

Il se releva et remit corectement son habit. Il sortit de la piéce et se dirigea vers la chambre d'Hiro. Il y avait une meilleure vu et on voyait l'entré du chateau...

Il marchait en sa direction mais i ltrébucha d'une façon trs bête : un simple morceaux de drap qu'Hiro avait sans doute ramené la se prit dans les pieds de Kamitsuki qui tombat sur le ventre.

Il lacha un leger cris de surprise et se tien le ventre. Il savait pâs se qu'il avait mais il c'était enfoncé un trcuk dans le ventre. Il grogna légérement.

Comme par hasard le seul pouvoir qu'il n'avait pas encore réussi a maitrisé c'était celui de la gérison... Il appella Vergil. Il y avait du sang sur le planché..
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:30

Vergil entandit un bruit dans le couloir, c'éti un bruit sourd suivie d'un petit crie de surprise, On l'appelait ensuite. Il se levat de son siège posat le dossier sur le bord du bureau et entrat dans le couloir.

Il vit Kami allonger sur le sol, il devait étre tombé. Mais ce qui se remarquat tout de suite c'était la flaque de sang sur le placher. Vergil s'approchat et retournat doucement Kami. Il y avait un long couteau enfonçer juqu'au manche.

Vergil ouvrit grand les yeux qand il vit ça. C'était le couteau avec lequelle Hiro l'avait menacer avant qu'il ne se connaise bien. Il l'avait laissé trainer la avec un drap aussi. Le jeune mage fronçat des yeux, il aurait du faire le ménage aprés son passage.

Il regardat Kami dans les yeux, ça se voyais qu'il avait mal. Vergil pausat sa main sur la blaisure.


-Je doit retiré le poignard pour pouvoir te soigner mais ça va te faire super mal!

Il attrapat le manche et tirat d'un coup sec, Il entandit le hurlement de douleur de Kami. Même les plus robuste pouvais hurlé, le poignard était a lame dentelé et donc il avait arracher la chaire quand Vergil l'avit retiré.

-Calme toi.

Il avait dit ça d'une voix douce, il ne voulait pas perdre Kami, alors il le soignerait cout que cout.

Il pausat ses deux mains sur la blaissure. Il fermat les yeux et dit une phrase rapidement et en chuchotant. Une lumière noir apparut et la plait commençat a se cicatrisé, mais Kami devait atrocement souffrire, ça gérissait mais on le sentait donc ça fesait trés mal.

Quand il eut finit il regardat Kami droit dans les yeux. Il lui sourit tendrement.


-ça va aller maintenant!

Vergil prononçat un formule rapide et le bazard que Hiro avait mis qunad il était la avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsuki

Kamitsuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Coté : Aucun
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:06

Kamitsuki se sentit être retourné, le couteau bougea légérement et il lacha un cris de douleur étouffé. Quand il entendit la phrase de Vergil il se raidit. Il ne voualit pa qu'on y touche, il ne voulat pas avoir plus mal.

Il sentit le poignard bouger légérement quand Vergl attrapat le poignard. Il lachat un long cris de douleurs et se cambra légérement en ouvrant en sentant le poignard être retiré brutaement.

Il l'entendit lui dire de se calmé. Dure pour quelqun qui a super mal et qui suffoque a moitié en sentant un poignard a dents lui être enlevé brutalement.

Il s'agrippa aux vetements de Vergil. Kamitsuki sentit les deux mains de Vergil se pauser sur sa blaissure et sa respiration s'accéléra. Il ouvrit grand les yeux. Des goutte de sueur perlait le long de son front et il començait a pleuré.

Ils sentait ses chairs se refermé et sa lui faissait vraiment trés mal. Il ressera sa prise sur le haut du vetement de Vergil. Il se cambrait toujours, la douleurs lui faisait cambré le dos.

Une larme coula le long de sa joue et un nouveau cris sortit de sa gorge. Quand c'était fini il vit Vergil lui sourire tendrement. Kamitsuki aimait bien ce sourire, il se sentait en sécurité...

"-ça va aller maintenant!" C'est se qu'il dit. La main de Kamitsuki lacha le vetement de Vergil. Il passa ses bras autour de sa taille comme pour se réfugier quand on a peur.

Vergil prononça une phrase que Kamitsuki comprit. C'était pour ranger le bordel qu'avait foutu dans le manoir. Kamitsuki ressera sa prise. Il avait une sensation bizard dans son ventre mais il ne voulait plus bouger.

Il fourra sa tête sur le ventre de Vergil. Il commença a trembler sans s'en rendre compte. Etant enfabt il avait déja vécu sa et il ne voulait pas que sa recommence...


-Vergil...Ne part pas...Me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Coté : Roi des démons
Age : 600 ans 23 d'apparence
Date d'inscription : 25/08/2006

Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:32

Vergil sentie que Kami s’agrippait a lui quand il le soignait. Quand il eut finit de le soigner il sentie celui-ci s’agripper a sa taille, il frissonna un peu. Il sentie Kami bouger de nouveau et enfouir son visage dans son ventre.

Vergil sursauta. Il n’était pas habituer a voire kami faire ça. Il le sentie trembler, sûrement un contre coup de la douleur. Vergil pausa un main dans les cheveux de Kami comme pour le rassuré. Puis il entendit la voix de Kami.


« -Vergil...Ne part pas...Me laisse pas... »

Le jeune mage ouvrire quand les yeux. Pourquoi Kami lui disait ça ? Ce n’était pas habituel surtout que Vergil lui avait faire peur tout a l ‘heur. Il ne comprenait plus grand chose de toute façon. Aussi bien les autres que lui même.

Quand Kami lui avait de ne pas le laissé il avait envie de le prendre dans ses bras, de le protéger. Une sorte d’instinct paternel a son fils. Il ne comprenait pas se sentiment et il avait gagner sur se gestes et parole. Il avait prit Kami dans ses bras et serrer contre lui.


-Non je ne t’abandonnerait pas, jamais ! Je ne suis pas comme tes parents biologique !

Il le serrât un peu plus contre lui. Il ne l’abandonnerait pas comme sa mère l’avait fait pour être belle ou son père juste pour tiré un coup. Il tenait a lui et ne le lâcherait pas comme ça. Il ne voulait pas non plus qua Kami le laisse. Il avait vécu trop longtemps seul et il ne voulait pas l’être a nouveau.

Il avait été choqué quand la mère de Kami accepta le pacte mais d’un coté il avait été content. D’une part il avait sauver un enfant d’une mère indigne, et avait gagner de la compagnie. Il s’était tellement attacher a Kami.

Il lâchât Kami, Vergil pausa ses mains sur les épaules du jeune homme pour qu’il le regarde. Il lui sourit tendrement. Vergil se promit d’être gentil avec lui et de le forcer a rien, enfin a ce qu’il voulait faire tout a l’heur dans la chambre.

Le jeune mage avait de curieuse saute d’humeur. Mais avec Kami ce n’était pas du théâtre et les sentiments qui sortaient était réel, alors qu’avec Hiro il c’était simplement amuser du début jusqu'à la fin.(je me suis aussi rendu comptes que l’histoire était pourrie avec son frère XD)


-Je tiens toujours ma parole !

Il lui sourit de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet du manoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du manoir   Au sommet du manoir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet du manoir
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Shadows :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser