Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadows

Forum RPG privée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Hiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeger
Admin
Zeger


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Coté : gentil
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:10

Zeger entrat dans l'auberge et se dirigat droit vers la chambre de Hiro. Il entrat dans la pièce fit s'assire Hiro sur un chaise et alla augmenté le chauffage pour qu'il n'est pas froid. Puis il allat faire coulé un bain tiéde pour son protèger. Il regardta dans le placard et sortie deux couverture chaude et les enroulat autour de Hiro. Il tramblais encore de froid.

-Je vais m'occuper de toi!

Il le regardat dans les yeux et sourit tendrement. Puis il allat fermé les volets poru que la chambre ne soit pas vu de l'exterieur et que Hiro soit plus a l'aise.

-Je vais te chercher de la nourriture. pendant ce temps j'ai fait coulé un bain pour toi! Tu devrait te détandre. Si tu na pas finti quand je revient je t'attendrait mais prend ton temps surtout!

Il lui sourit et sortie de la pièce pour aller au rez de chaussé pour commender de la nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows.forumactif.info
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:29

Hiro se laisser aller vers sa chambre dans les bras de Zeger. Il ne l'avait pas repousser, il en avait plus la force ni la motivation. Pour l'instant ce n'était qu'un pantin qui obéiré aux ordres de n'importe qui...

Zeger le fit s'asoire et Hiro obéis. Il avait déja commençait depuis pas mal de temps a trembler. Hiro avait froid mais il ne disait rien. Il devait avoir de la fiévre. Il n'avait pas manger depuis deux jours...

Il sentit le chauffage se mettre en place et Zeger sortit deux couverture pour les mettre autour d'Hiro. Il ne faisait rien. Il regardé juste Zeger d'un air de zombie. Zeger lui dit qu'il allait s'occuper de lui.

Hiro entendit les volets se fermé et il soupirat de soulagement. Il n'avait pas envie de se montré aux autres a part Zeger. Il l'écoutat Zeger parlé et accesat vaguement de la tête.

Une foix que Zeger était dehors, il se leva, laissa tombé les couverture, et se dirigea vers la salle de bain. Il enleva le reste de ses habits et se mit dans l'eau chaude. Hiro soupira. C'était vraiment agréable...

Il mit la tête sous l'eau et se remémora les scées avec Vergil. Il resortit sa tête et tremblait de nouveau mais de peur. Et si Zeger faisait pareil ? Si il mentait ? Si il abusait de lui et le jettat aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeger
Admin
Zeger


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Coté : gentil
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:39

Zeger commandat un soupe chaude avec des légumes frait. Il prit du pain un fromage et un yaourt nature et du miel. c'était un bon repas lorsqu'on venait de subire pas mal de chose, pas trop constituant ni pas asser. Il remontat avec le plateau rapas.

Il entrat dans la chambre. Les couverture était par terre. Il entandit Hiro dan sson bain. Il n'entrat donc pas. Il pausat le plateau sur une patit table. Il s'assit sur le lit, il était comfortable donc Hiro dormirait bien, enfin il l'espèrait.

Zeger n'en pouvait plus, il craquat. Il prit sa tête entre ses deux mains et s'apuillat sur ses genoux. Une larme chaude coulat le long de sa joue le brulant sur son pasage. C'était une larme de honte de peur et de soulagement. Il se mit a trambler, il souffrait, pas physiquement mais psycologiquement. Il tramblais et il ne put empêcher des sanglot s'échaper de sa gorge séche.

En pleurant Zeger avait révaillé sa blaisure a l'épaule. Il s'était enfoncer une barre de metal mais ne l'avait dit a personne. Il se tien l'épaule et balançat la tête en arrière ne retenant plus ses sanglots de douleur de honte et de soulagement.

De soulagement? Oui car Hiro était maitenant loin du mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows.forumactif.info
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:54

Hiro profité du bain du mieux qu'il pouvait. Il se sentait sale et il avait besoin de se laver...Vergil l'avait tellemend souillé...Hiro s'en voulait autant qu'il avait envie de rerentré dans le chateau pour lui faire payer...

Il sortit du bain, et, toujours avec sa démarche de zombie, allat prendre une serviette et se l'enroulé autour de la taille. Il revint dans la piéce ou se trouvé Zeger, pas séché, et pas habiller...

Il ne réagit pas lorsqu'il vit les larmes de Zeger. Il le fixé sans rien dire. Il s'aprochat ensuite de lui et s'assit a coter, sans rien dire...Il le regarda et d'une petite voix il lacha simplement


-Pourquoi tu pleure...

Il l'avait dit sans avoir d'intonnation dans la voix. Il avait perdus toute émotion depuis qu'il était rentré dans le bureau. Il prit le bras de Zeger et le serrat contre lui. Hiro avait froid mais il ne disais rien.

Il ne se randait même pas compte qu'il c'était remit a tremblé. Il mit aussi ses jambe sur le lit, s'asseyant en metant une jambe replié a chaque coter de son torse. Et sur le même ton que tout a l'heure il lui dit :


-Pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zeger
Admin
Zeger


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Coté : gentil
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:32

Zeger ne vit pas Hiro sortir de la salle de bain. Il ne se rendit compte de sa présance quand celui-ci s'apporochat de lui. Zeger le fixat sans rien dire. Il avait mal au bras et il avait toujours aussi honte.

Il sursautat quand il entandit la voix morne de Hiro. Celui-ci s'assit a coté de lui et lui prit le bras. Heureusement c'était pas celui ou il avait mal. Il regardat Hiro, ses larmes coulait plus. Il le sentie se remettre a tramblé de froid. Il l'entandit lui dire de ne pas pleuré. Zeger fixat le vide quelque seconde.


-Je ne pleure pas, je lache ma honte!

Il prit les couvertures que hiro avait laissé pour aller dans son bain. Il les enroulat autour de celui-ci. Il ne voulait pas qu'il est froid. Il ne voualit plus qu'il souffre. Zeger sechat ses larmes.

-Hiro tu devrait manger un peu!.

Il attapat le plateau repas avec un seul bras, comme hiro tenait l'autre, Il fit un grimace. La douleur lui déchirait l'épaule telle que des poite acceré. Le sang se mit a coulé de la plait infecté, et atchat son t-shirt bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows.forumactif.info
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:27

Hiro regardait Zeger qui fixé un instant dans le vide. Puis il lui dit qu'il lachait simplement sa honte. Ouais, ben en gros il pleurait de honte, c'était pas dur a dire...Hiro ne disait rien.

Il se laissat enroulé une nouvelle foix dans les couverture que Zeger lui avait mit avant qu'il aille dans la salle de bain. Zeger sechat se larmes juste aprés. Hiro ne dit toujours rien, il ne souriait toujours pas, il regardait juste Zeger.

Zeger lui dit de mangé un peut, Hiro fit non de la tête mais il tenait déja le plateau dans ses mains. Hiro avait perdu l'appéttit, il n'avait déja pas mangé depuis deux jours, il pouvait bien faire troix jours...

Son visage ne changeat pas d'expression lorsqu'il vit la tache de sang s'agrandir sur le T-shirt de Zeger et une trainée de liquide rouge couler sur son bras. Il se contenta juste de l'avertir sur un ton presque froid.


-Zeger, tu saigne a l'épaule.

Il lacha son autre bras, ne voulant pas le faire saigné la aussi. Hiro detestait la vus du sang. il baissat juste la tête pour ne pa le voire, la lui rappellait trop de mauvais souvenir...

Il prit tout de même le plateau en le posant qur le lit pour lui faire un poid en moin. Il enlevat la serviette de la salle de bain, se mit a quattre pattes et épongeat légérement le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Zeger
Admin
Zeger


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Coté : gentil
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:13

Zeger svait que Hiro n'avait pas faim mais il devait manger quand même. Il sursautat de nouveau lorsque celui-ci se remit a parler. Zeger saiganit a l'épaule, il ne s'en était pas rendu compts. Hiro avait lacher son bras pour prendre la plateau, Zeger allat toucher son épaule, du sang était sur ses doigts. Il le fixait avec des yeux grand ouvert. Il n'aimait pas voire son sang coulé, mais le pire c'est qu'il n'avait rien sentie, Il ne se rapelait même plus comment il avait eu cette barre de fer dans l'épaule. Il ne bougat pas lorsque Hiro commençat a éponger sa blaissur. Zeger retrouvat ses espriit et cette fois il tournat la tête vers Hiro.

-ça va ce n'est rien! C'est juste un égratinure que je me suis faite dans le manoir!

Il repoussat légèrement la main de Hiro et lui fit face. Il le regardat 2 sec droit dans les yeux et tournat le regard. Il ne voulait plus se permaitre de le regardé ainsi. Il se levat et allat chercher des vêtement propre dan sle plaquard et les déposat sur le lit.

-Tu devrait dormir un peu aprés avoir manger! Je vais aller dans ma chambre si tu a un problème tu sais ou je suis!

Il lui sourit et se dirigat vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows.forumactif.info
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:27

Hiro regarda Zeger avec ne pointe d'inquietude dans les yeux. Il lui dit que ce n'était rien que c'était juste une égratinure faite dans le manoir...Il reoussa la main d'Hiro et celui ci grogna légérement. Il avait pris l'habitude de grogner quand sa lui plaisait pas...

Zeger regarda Hiro trente secondes dans les yeux puis détourna son regard. Le blond fronça les sourcils. Pourquoi il ne le regardait pas ? Il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal...Ou alors Zeger avait pitié de lui ? Sa se pourait trés bien...

Il vit des vetemend être déposer sur le lit et Hiro ne dis rien. Zeger lui dit de se coucher aprés avoir grignoté un peut de nouriture. Hiro sentit de la peine l'enahir lorsqu'il entendis que Zeger allait partir dans sa chambre.

Hiro se levat imédiatement et acrochat la taille de Zeger.Il ne voulait pas qu'il parte. Il releva la tête et d'une petite voix supliante il lui dit :


-Non, reste, j'ai peur tout seul...

Il se mis a tremblé de peur qu'il l'abandonne parce qu'il ne voulait plus d'un boulet pareil. Il se mis a pensé des idées noires. Il les chassa de sa tête. Il ne voulait plus resté seul...
Revenir en haut Aller en bas
Zeger
Admin
Zeger


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Coté : gentil
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:55

Il n'avait pas entendut Hiro grogner ni ne l'avait vu froncer des surciles. Il ne vit pas Hiro arriver vers lui. Il le sentie s'accrocher a sa taille. Il ne réagie pas tout de suite. Puis il l'entandit lui suplié de resté avec lui, qu'il ne voulait plus étre seul. Zeger l'entourat de ses bras pour le serré contre lui.

-Je resterait a coté de toi si tu me le demande! Et je partirait sur ta demande aussi!

Zeger ne voulait plus le voire souffrir ou pleuré. Il donnerait a tout ses caprice et ne demanderait rien en échange. Il le sentie trambler, ce n'était pas de froid car la tampérature était trés bonne. Il repensait a ses paroles dans le manoir, il s'en voulait a mort. Il ne dirait nio ne ferait des chose horrible a présent. Il se promie de protèger Hiro jusqu'a la mort.

-Je tiens trop a toi pour que tu pleur de nouveau.

C'était sortie tout seul, mais il ne voulait pas non plus le cacher. Son épaule le déchirat de nouveau, Zeger fit la grimace mais ne bougat pas. Il ne voulait pas que Hiro s'inquiet même si il ne s'inquieterait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows.forumactif.info
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:36

Il sentit les bras de Vergil l'entouré et il se sentit un peut plus en sécurité. Il sourit enfin depuis qu'il était sortit du manoir. Il se ressera un peut plus contre Zeger et lui soufla un merci.

Il l'entendit ensuite lui dire qu'il tenait trop a lui et qu'il ne voualit plus le voire pleuré. Il ferma les yeux, il se détacha de Zeger et le vis faire une grimace.

Il artrapa a chemise de Zeger et il le regardait d'un regard iquiet. Il ne voulait pas qu'il souffre aussi. Il qalla cherché les vétement e recommença a épongé les goutte qui coulait encore.


-Quesque tu t'es fait ?

Il ne regardait aps vraiment la blaissure, il regardait juste en dessous mas il voyait quand même les gouttes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zeger
Admin
Zeger


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Coté : gentil
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:44

Zeger grimaçat de nouveau lorsque Hiro lui attrapat la chemise, ça avait frotté sur la plaid. Il vit que Hiro allat chercher les vêtements et recommençat a éponger sa plaid. Il lui demandat ce qu'il c'était fait. Zeger ne voulait pas répondre, il ne se souvenait pas vraiment.

-Une barre de fer ma traversé l'épaule. Je sais plus comment et ou! Je me rapelle pas tout ce qui c'est passé dans le manoir j'ai des gros trou noir.

Il tournat son regard vers Hiro, puis baissat les yeux aussitot. Il avait même oublier qu'il l'aimait et ça il ne le se pardonnerait jamais. Maintenant il ferait en sorte de ne rien oublier, surtout lui. Il grimaçat de nouveau lorsque Hiro temponnat légèrement sa blaisure. Pour lui faire aussi mal ça devait étre infecter. Il repoussat légèrement la main de Hiro et lui sourit.

-Je vais soigner ça dans la sale de bain, je serait donc toujours avec toi.

Il entrat dans la sale de bain il laissat la porte a moitier entre ouverte. Il enlevat sa chemise et regardat la blaissure dans le miroir. Les vaine autoure de la plaid avait bleuie il n'y avait pas de pu, mais ça saignait beaucoup. Il prit la trousse de secoure et sortie l'alcool pour désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows.forumactif.info
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:27

Hiro sursauta en entandant ce que Zeger lui répondit. Une barre de fer ? Sa devait faire super mal ! Il s'arreta un instant de faire ses mouvements et il regarda Zeger. En plus il ne se souvenait de pas grand chose...

Il reprit son geste et il vit Zeger grimaçait. Une nouvelle foix il lui repoussa sa main. Il était pas doué ou quoi ? A chaque foix qu'il voulait aidé quelqun sa le faisait empiré...

Il lui dit qu'il allait se soigné dans la salle de bain suiit d'un éje serait donc toujours avec toi". Il le vit partir vers la salle de bain. Hiro alla s'assoir sur le lit, posant l'habit de sang a coter de lui et se prennan la tête entre ses mains...


***Tout sa c'est encore un cause de moi...Pourquoi je suis né si c'est pour causé des malheurs a tout le monde ?***

Il s'alongea sur le lit. Il ferma ses yeux en essayant de pensé a rien. Une image de Zeger surgit dans son esprit et il se mit a sourire. Il s'endormis sans le faire exprés sur cette pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeger
Admin
Zeger


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Coté : gentil
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:41

Zeger passat l'alcool sur sa plaid, il serrat des dents pour ne pas hurler de douleur. ça lui brulait c'était horrible. Il fit un compresse et la dépausat sur la plaid, il serrat de nouveau les dents, il devait fair ça pour que le pu ne vienne pas.

Puis il enroulat son épaule d'une bande blanche pour mintenir la compresse. Il serrat asser fort mais pas trop pour qu'il n'est aps trop mal. Il lavat sa chemise en sang et la mis a sécher. Ses vêtements était dans sa chambre, il preferait resté torse nu que de laissé Hiro tout seul.

Il sortie de la salle de bain et vit le petit Hiro endormie et en souriant. Il sourit a son tour, c'était agreable d le voire sourire. Il c'était endromie sur le rebord du lit, Zeger le soulevat légèrement pour le mettre au millieu. Il le racouvrit par les drap et des couverture chaud. Il restat un moment a fixé le visage endormie de Hiro puis allat s'assoire sur une sorte de canapé.

Il restat la sans bouger. Il éssaillait de se rapeler ce qui c'était passé. Il réfléchie lontemps, puis il se souvient d'une chose. Akihito était un démon! Cette pensé le fit sursauté, il avait oublier ça. Pourquoi leurs meilleur ami leur avait cacher ça? Il se pausait encore d'autre questions mais le someil s'emoarat de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows.forumactif.info
Hiro

Hiro


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Coté : Angélique
Age : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:27

Hiro ne sentit pas que Zeger l'avait soulevé et mit en dessous la couverture. Il gémit légérement en sentant les couvertures être remonté jusqu'aux cou...

~¤~Deux heure plus tard~¤~

Hiro grogna légérement, il avait dix foix trop chaud. Le chauffage avait tourné a fond pendant chais pas combien de temps et en plus il avait 3 couvertures sur lui...

Il se reveilla en balançan sauvagement les couverture en avant puis il se rellongea pour respiré. Ensuite il se mit assit sur le lit et enleva sa chemise. Ayant toujours trop chaud il enleva le short, restant en slip.

Il aperçu aprés un certain temps que Zeger c'était endormie sur une chaise non loin du lit. Il se leva et allat s'assoir les jambes écarté de chaque coté des chambe de Zeger.

Il entoura ses bars autour de la nuque de celui-ci et comença a lui léchouiller son oreille. Il lui la mordilla légérement aprés et lui soufla son prénom dans l'oreille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zeger
Admin
Zeger


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Coté : gentil
Age : 17 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:44

Zeger dormait a point fermer, il n'entandit pas Hiro se révaillé. Il fesait un drôle de rêve, avec des gobelin des dragon des miroire noir, enfin il revivait ce qui c'était passé dans le manoir. Il sentie quelque chose sur ses genoux et se réveillat doucement.

Hiro c'était assit sur lui. Zeger avait entre ouvert les yeux car avait trop la tête dans le cul pour comprendre ce qui ce passait. Il était toujours a se battre contre un dragon vert que Akihito avait défoncer avec un couteau. Il sentie les bras de Hiro lui prendre la nuque.

Zeger émmergat lègérement mais ne comprenait pas, il croyait encore rêver, il avait les yeux entre ouvert et regardait Hiro. Celui-ci lui léchouillat l'oreille. Zeger gemie légèrement, il n'aimait pas qu'on lui touche a ses oreilles, c'était son point sensible.

Il se réveillat complétement lorsque Hiro lui mordillat l'oreille, il ouvrit grand les yeux en réfléchissant vite. Il l'entandit prononcer son nom. Il sursauta légèrement. Il ne comprenait pas ce qui ce passait, Hiro était en slip et Zeger torse nu. D'un seul coup la douleur de son épaule revient a cause du sursaut. Il grimaçat et écartat Hiro pour le regarder dans les yeux. Il ne regardait pas vraiment ses yeux mais a coté.


-Tu fait quoi Hiro?

Il avait dit ça d'une voix douce et calme mais surprise. Il se demandait vraiment ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Chambre de Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiro   Chambre de Hiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro
» Chambre de Morinaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: Rue :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser